SPÉCIFICITÉS

OpenWCS® – Une solution de pilotage compatible avec tout système mécanique et basée sur la technologie Open Source

CONTRÔLE ET PILOTAGE

Grâce à son interface intuitive, vous avez un accès complet aux différentes statistiques de production. De plus, vous avez une visibilité sur la charge physique des différents systèmes automatisés présents au sein de votre supply chain.

Une vue en temps réel permet un contrôle de vos charges en fonction de vos besoins. Un bilan régulier et paramétrable de l’état de votre production est également disponible par courriel.

L’OpenWCS vous donne le nombre de colis envoyés sur une période donnée. Il vous informe de la performance globale de votre supply chain. En fonction de votre production, vous pouvez facilement modifier vos flux pour atteindre les objectifs fixés.

APPLICATION D’ALERTES

INTERFACE WEB

Les objets connectés (IoT) font partie de la mutation de la supply chain. On parle aujourd’hui de « Digital Supply Chain ». Une application « alertes » vous permet d’identifier en temps réel le ou les problèmes présents sur vos différents processus.

Ces alertes vous renverront vers l’interface web. Vous aurez alors plus d’informations sur le problème rencontré.

Quant à l’application, elle est disponible via votre smartphone. Elle vous permettra d’être plus réactif en détectant en amont tous types de problèmes.

En matière d’IHM (Interface Homme Machine), l’interface web vous permet d’avoir une remontée d’informations complète sur l’état de vos systèmes en production.

L’interface est paramétrable pour atteindre une ergonomie en fonction du profil de vos utilisateurs. Elle se décompose en plusieurs onglets spécifiques, permettant l’intégration de tous les processus présents au sein de votre entrepôt.

L’objectif étant de coordonner, de gérer et de contrôler poste par poste l’état d’avancement des colis traités.

Vous avez des questions ?

EnglishFrench